idée carte invitation anniversaire

Tuesday, November 28th, 2017 - carte anniversaire

idée carte invitation anniversaire – L’heure de la fête approche et vous avez besoin de le crier, car ce n’est qu’une fête légitime quand vous avez des invités, alors ne négligez JAMAIS l’importance de l’invitation apparemment humble!

Le moyen le plus courant consiste à envoyer des cartes d’invitation informant vos invités de la fête à venir. Cependant, voici quelques suggestions intéressantes pour des invitations créatives pour la fête d’anniversaire de votre enfant!

Faites votre propre carte

Rien ne bat quelque chose de spécialement personnalisé alors pourquoi ne pas faire votre propre carte d’invitation de fête? Ce serait un processus de collage amusant au lieu d’utiliser des cartes d’invitation génériques achetées en magasin, qui manquent de cette touche spéciale! Plus important encore, cela crée également une voie parfaite pour le lien familial important!

Il existe essentiellement deux façons d’aborder ce processus amusant: utiliser l’ordinateur avec un logiciel de conception amusant et convivial ou la méthode plus traditionnelle qui implique vos ciseaux, marqueurs, papiers de couleur et colle habituels.

Une fois que vous avez décidé de l’approche à adopter, engagez votre enfant pour démarrer le processus de création! Posez-leur des questions vitales qui les rendent importants parce qu’ils font ce que les adultes font – prendre des décisions importantes! De plus, c’est pour leur fête d’anniversaire une fois par année et ils sont la vedette!

Certaines questions à poser à votre enfant au cours de ce processus de création de liens familiaux pourraient être:

– Ont-ils un thème spécial en tête pour la fête?
Cela pourrait se traduire par la conception de la carte, par exemple un thème de princesse de fées pour les filles ou un super héros d’action pour les garçons.

– Quel est le thème de couleur principal qu’ils veulent pour leurs invitations de cartes d’anniversaire?
S’ils souhaitent incorporer leur couleur préférée, par ex. orange, vous pouvez ajouter des couleurs complémentaires à leur carte comme des bouts de jaune et de blanc pour faire du jazz.

Une fois que vous avez conçu la couverture, vous avez presque terminé! Si vous avez choisi d’utiliser la manière la plus traditionnelle de l’assembler avec des découpes, des dessins ou des origamis collés sur le devant, assurez-vous d’en numériser une copie haute résolution pour l’imprimer plus tard pour les cartes réelles. Pas besoin de reproduire cela pour chaque carte d’invitation!

Envoyer une e-carte par e-mail

Puisque vous avez déjà une copie électronique de votre dessin d’œuvre d’art, vous pouvez choisir d’envoyer les invitations d’anniversaire par e-mail à la place. Cela pourrait être une pièce jointe ou intégrée dans le corps de l’e-mail, avec les informations nécessaires concernant la partie.

Assurez-vous que vous avez les adresses e-mail de tout le monde. Notez également que tout le monde ne dispose pas d’un compte de messagerie électronique (les enfants de la maternelle ou de la fin), alors prenez des dispositions pour imprimer une copie papier et la transmettre à ceux qui n’y ont pas accès. invitation de carte au compte de messagerie appartenant au (x) parent (s) de l’enfant invité.

Si vous avez l’intention d’utiliser les cartes électroniques comme moyen novateur d’envoyer des invitations (après tout, nous vivons dans le nouveau millénaire!), Il existe des logiciels d’animation 2D et 3D amusants et conviviaux que vous pourriez utiliser pour embellir votre enfant. invitation de fête. Cela peut prendre un peu de temps, mais vous pouvez être sûr que tout le monde en raffole une fois qu’il verra votre travail d’amour!

Envoyer un message texte image ou un MMS

Il est étonnant de voir combien d’enfants possèdent leurs propres téléphones portables ces jours-ci, et ce nombre augmente chaque jour, car de plus en plus de parents voient le besoin de rester en contact avec leurs jeunes agités. Une idée simple pour une invitation de fête décontractée moderne est de prendre une photo de l’enfant anniversaire dans tous les sourires, ou d’utiliser une icône de fête d’anniversaire générique qui vient comme un modèle ou un MMS téléchargeable. Envoyez cette photo avec les détails de la fête et asseyez-vous simplement pour attendre leur RSVP via votre propre téléphone portable.

Bien que cela vous convienne, le seul inconvénient est que tous les enfants ne possèdent pas de téléphone mobile, alors vous devrez peut-être trouver les numéros de leurs parents pour envoyer l’information en conséquence.

Détails importants sur la partie à inclure

Maintenant que vous avez terminé la conception de l’invitation de fête d’anniversaire (que ce soit une animation 3D à envoyer par courriel, un design 2D super cool utilisant l’ordinateur pour imprimer sur des cartes, un MMS accrocheur ou quelque chose de mis ensemble de manière plus traditionnelle), n’oubliez pas d’inclure les informations essentielles sur la fête!

Tandis que le recto de la carte crie le message, c’est-à-dire que vous êtes spécialement invité (e) à la fête d’anniversaire de (nom de l’enfant), les détails de l’invitation de la fête doivent comporter les éléments suivants:

– Nom de l’invité (est-ce juste l’enfant, ou est-ce que leurs parents peuvent venir aussi?)

– Nom de votre enfant, leur (anniversaire, par exemple 8ème) fête d’anniversaire

– Le jour / l’heure et le lieu de la fête d’anniversaire

– Indication d’un thème particulier / code vestimentaire

– RSVP avec vos coordonnées

Donc, une carte d’invitation pour le camarade de classe de votre enfant Chriss ressemblerait à ceci:

“Chère Chriss

Vous êtes spécialement invités à la fête des 8 ans d’Elizabeth le samedi 16 octobre à 14h au Raffles Park Avenue No. 15.

Veuillez confirmer votre présence avant le 9 octobre Mme Vivian Chua (la mère d’Elizabeth) au 91998181. Merci de vous voir à la fête d’anniversaire d’Elizabeth! “Alors, vous avez envoyé les invitations à tous vos invités, au moins une semaine avant le RSVP date … maintenant Donnez à vos invités un peu de temps pour répondre et garder votre liste RSVP près de vous afin que vous puissiez la mettre à jour au fur et à mesure que vous recevez une réponse Appelez un jour avant la date limite indiquée aux invités Vous n’avez pas encore répondu.Faites un nouveau contact à la date RSVP pour finaliser la participation et expliquez que vous avez besoin de recueillir le nombre confirmé afin que vous puissiez aller de l’avant avec la planification de la restauration. Rappelez-vous que le fait de rassembler les invitations à la fête d’anniversaire devrait être un processus de liaison familiale agréable pour vous et votre enfant. ky comme il se peut! Faites-leur sentir spécial et leur permettre de prendre en charge, car il est pour leur journée très spéciale.

idée carte invitation anniversaire | admin | 4.5