cartes invitation

Tuesday, November 21st, 2017 - carte anniversaire

cartes invitation – Le grand jour d’un couple implique de nombreuses décisions, parmi elles il y a le gâteau, l’église et, très important, la carte d’invitation de mariage. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les cartes d’invitation sont jugées si importantes car c’est l’un des outils pour notifier et informer tout le monde de votre grand jour!

La plupart des couples voudraient que leurs cartes d’invitation de mariage soient aussi uniques et personnalisées que possible afin qu’elles reflètent la personnalité du couple. Néanmoins, aussi unique que vous le souhaitez, il est toujours de la plus haute importance d’inclure toutes les informations nécessaires et correctes sur votre carte d’invitation. Voici une ligne directrice de base des informations que vous devriez inclure si vous concevez vos propres cartes d’invitation de mariage.

1. Hôtes – Les informations les plus importantes sur une carte d’invitation de mariage sont les noms des personnes qui accueillent l’événement. Traditionnellement, cette colonne est réservée aux parents de la mariée. Il peut également inclure le parent du marié et le nom du couple lui-même. Il n’est pas rare de voir des cartes d’invitation qui ont à la fois les noms des parents et des couples de nos jours. Pour la courtoisie de base et la tradition, le nom de la mariée devrait être inscrit en premier dans l’ordre du prénom, du milieu et du nom de famille.

2. Date et heure – La prochaine chose que vous devez informer votre invité est la date et l’heure. Il est seulement bon sens pour eux de connaître la date et l’heure afin qu’ils puissent prendre des dispositions pour le temps libre pour se joindre au mariage. Typiquement, cette information est épelée dans les cartes, comme par exemple, “Dimanche, 10 mars, deux mille sept à une heure de l’après-midi.

3. Emplacement – L’emplacement du mariage doit être spécifique et décrit aussi clairement que possible. Si le lieu est populaire et bien connu, il n’est pas nécessaire d’inclure une ligne supplémentaire pour l’adresse, mais si le mariage a lieu dans un cadre moins connu, l’adresse doit être indiquée. Vous pouvez également choisir d’inclure une petite carte jointe avec la carte d’invitation lorsque vous l’envoyez. La plupart des invités seraient reconnaissants de ce gentil petit geste.

4. Réception – L’heure et l’endroit de la réception doivent également être inclus s’il y en a. Il n’y a pas de règles strictes quant à la façon de le faire. Vous pouvez choisir de l’inclure dans l’invitation de mariage elle-même ou dans une carte séparée. Cette information est particulièrement importante si la réception est à un endroit différent de la cérémonie. Pour la commodité de vos invités, il est bon de faire savoir à votre invité si un repas complet serait servi ou non.

RSVP. – Un R.S.V.P. typique. La carte inclurait une enveloppe de retour avec des espaces vierges pour que l’invité écrive son nom. Il est conseillé de recueillir la préférence du type de repas des invités afin que l’hôte soit mieux préparé. Ne pas oublier d’inclure une date où vous avez besoin de votre réponse pour répondre.

Le but principal d’une invitation de mariage est d’informer vos invités de votre mariage. Une carte de mariage unique est toujours préférée car elle peut faire ressortir la personnalité du couple. Mais une carte unique serait inutile si elle ne peut pas servir à informer votre invité les détails du mariage correctement. En bref, assurez-vous que vous suivez les lignes directrices énumérées ci-dessus et vous devriez être en sécurité.

cartes invitation | admin | 4.5