carte invitation communion

Monday, November 20th, 2017 - carte anniversaire

carte invitation communion – La première communion est une étape importante dans la vie d’un jeune garçon ou d’une jeune fille catholique. Recevoir le Sacrement de l’Eucharistie est en effet un moment précieux et une occasion à célébrer. La fête de la première communion devrait faire bonne impression à vos invités avec des invitations personnalisées. Selon votre famille, votre église et vos préférences personnelles, vos cartes de communion peuvent prendre différentes formes.

Sophistiqué: Pour une fête simple et élégante, les invitations sophistiquées sont la solution idéale. Les couleurs traditionnelles comme les éléments de design blanc et minimal créeront des cartes élégantes. Les cartes en couches, décorées ou en dentelle sont un excellent moyen d’accentuer une invitation sophistiquée.

Moderne: Les cartes modernes deviennent un moyen de plus en plus populaire d’inviter les amis et la famille aux célébrations de la Sainte Communion. Les couleurs comme le kiwi, le bleu et le rose sont quelques-unes des attractions les plus communes. Des photos de votre enfant peuvent même être incluses pour une touche vraiment moderne sur les invitations à la communion.

Unique: Les invitations uniques sont un excellent moyen de mettre de la personnalité dans vos cartes de communion. On se rappellera cet événement pour la vie entière de votre enfant, alors pourquoi ne pas s’amuser avec lui et faire de vos invitations un reflet de la personnalité de votre fils ou de votre fille? Invitations uniques sont de toutes formes et tailles, ils peuvent être classés comme tout ce qui ne rentre dans aucune de ces autres catégories.

Classique: les invitations classiques sont le moyen le plus populaire d’inviter des invités à une fête de première communion. Les éléments familiers de conception comprenant des croix, des colombes, des chapelets, et des couleurs neutres sont tous très religieux et classiques. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec des invitations de première communion élégantes et classiques.

Mélange de tradition et de modernité: c’est mon type préféré. Je pense qu’il est important d’incorporer des idées et des traditions classiques et de les mélanger avec une perspective plus moderne. Croix et perles de chapelet jumelé avec des couleurs à la mode peut être une manière subtile de montrer les aspects modernes et traditionnels de votre vie.

Vous pouvez également acheter des notes de remerciement et des cartes de réponse pour compléter un ensemble d’invitations. Enregistrer les cartes de date sont également disponibles, mais pas nécessaire. Les souvenirs de photos sont une excellente idée pour commémorer et chérir la 1ère communion de votre enfant. Les signets en dentelle avec la photo de votre fils ou de votre fille et le texte personnalisé peuvent faire d’excellents souvenirs.

Choisir les invitations parfaites à la première communion peut prendre du temps et de la patience. Tant que vous essayez de mettre votre propre style et personnalité dans vos invitations de la première communion, vous ne pouvez jamais vous tromper.

carte invitation communion | admin | 4.5