carte invitation bapteme

Wednesday, November 15th, 2017 - carte anniversaire

carte invitation bapteme – Lorsque vous planifiez le baptême de votre bébé, l’une des premières choses que vous devrez personnaliser est ses invitations au baptême. La plupart des entreprises d’invitation vous permettront de personnaliser votre commande et de laisser le choix des mots pour vous. Mais quel libellé devriez-vous utiliser? Voici sept conseils pour vous aider à décider.

1. Tout d’abord, assurez-vous d’inclure toutes les informations importantes. Vous ne voulez pas oublier des détails significatifs, comme l’emplacement de l’église. Peu importe comment l’invitation est formulée, elle doit contenir le nom de votre enfant, la date du baptême, l’heure du service, le nom et l’adresse de l’église, l’heure et le lieu de la réception avec l’adresse et comment confirmer. Notez ces choses.

2. Parcourez les sites Web d’invitation de baptême en ligne pour l’inspiration. Cherchez le libellé que vous aimez. Vous n’avez pas besoin de commander cette invitation particulière ou même de cette société. Cette étape est juste pour avoir des idées de ce que vous voulez dire. Copiez vos phrases préférées Vous pouvez prendre une ligne d’un et emprunter quelque chose d’un autre.

3. Envisagez d’ajouter un verset biblique. Puisque c’est un événement spirituel dans la vie de votre enfant, c’est une bonne idée d’ajouter une Ecriture. Il y a beaucoup de versets qui conviennent à cette occasion. Voici quelques suggestions qui sont populaires pour les baptêmes.

* Les enfants sont un don du Seigneur, un enfant est une récompense de Lui. – Psaume 127: 3

* Laissez les petits enfants venir à moi, car le royaume de Dieu appartient à ceux-ci. – Luc 18:16

* Celui qui accueille un enfant en Mon nom, M’accueille. – Luc 9: 46-48

* Pour cet enfant j’ai prié, et le Seigneur m’a accordé ma requête que je lui ai demandée. – 1 Samuel 1:27

* Tout bon et parfait cadeau vient d’en haut. – James 1:17

4. Au lieu d’un verset biblique, vous pourriez vouloir ajouter une citation. Vous pouvez rechercher en ligne et trouver beaucoup de citations et de dictons de baptême qui seraient appropriés pour vos invitations.

5. Décidez si vous voulez ou non mettre les noms de la marraine et du parrain sur les invitations. Ce n’est pas quelque chose qui est habituellement inclus, mais ce pourrait être quelque chose qui serait significatif pour vous et les parrains et marraines.

6. Quand vous trouvez une invitation que vous voulez commander, regardez le texte d’exemple utilisé dans la carte de votre choix comme guide à combien de texte peut être employé. Par exemple, si le dessin que vous avez choisi contient 5 photos de votre précieux bébé, il pourrait ne pas être possible d’inclure un poème, une longue citation ou des mots supplémentaires. Vous pourriez avoir à faire des compromis sur la conception ou couper vos mots. Si vous n’êtes pas sûr que votre libellé conviendra, envoyez un courriel à l’entreprise et demandez leur avis.

7. Une fois que vous passez votre commande et recevez votre épreuve, vérifiez à nouveau le libellé. Est-ce que ça sonne toujours bien? Tout est épelé et ponctué correctement. Demandez à quelqu’un d’autre de le lire aussi. Ne vous précipitez pas pour l’approuver jusqu’à ce que vous soyez sûr que tous les mots sont corrects.

Oui, bien sûr, le design de vos invitations au baptême est également important – vous pouvez même vouloir les personnaliser avec la photo de votre bébé. Mais rien ne compte autant que les mots. Passer du temps là-dessus. Éveillez votre créativité en consultant un exemple de libellé sur les invitations baptismales offertes par les entreprises en ligne. Parcourez les citations et les versets bibliques. Ensuite, rassemblez vos propres mots, en demandant à vos invités de partager votre bénédiction au baptême de votre enfant.

carte invitation bapteme | admin | 4.5