carte invitation anniversaire a imprimer

Thursday, November 23rd, 2017 - carte anniversaire

carte invitation anniversaire a imprimer – La plupart des gens aiment recevoir des cartes de joyeux anniversaire. Lorsque ces cartes sont amusantes, elles peuvent faire sourire les destinataires. Quand ils sont gratuits, ça peut mettre un grand sourire à l’expéditeur!

Gratuit, drôle, joyeux anniversaire cartes sont abondantes sur Internet. Certains sites offrent des cartes gratuites pour vous convaincre de devenir membre payant. D’autres fournissent simplement des cartes gratuites sans frais. Si vous envisagez d’envoyer une carte d’anniversaire gratuite, amusante et joyeuse, considérez ces conseils.

Astuce # 1 – Considérez le sens de l’humour du destinataire

Les cartes d’anniversaire gratuites, amusantes et joyeuses ne sont pas toujours considérées comme «amusantes» par le destinataire. Tout le monde n’a pas la même idée de ce qui est drôle et de ce qui ne l’est pas. Alors que vous pouvez penser qu’une carte d’anniversaire donnée est extrêmement drôle, vous devriez vous arrêter et penser au destinataire avant de l’envoyer. Cela peut ne pas être drôle pour elle. Cela peut même être offensant. Si la carte est pour votre grand-mère, pensez aux choses qui la font rire. Est-ce qu’elle rirait de la carte d’anniversaire que vous êtes sur le point d’envoyer? L’humour est-il son style, ou est-il brash et énervé même pour votre génération? La carte d’anniversaire devrait être drôle au destinataire.

Astuce # 2 – Considérez les intérêts du bénéficiaire

Les cartes d’anniversaire gratuites, amusantes et joyeuses, tout en faisant preuve d’humour envers le destinataire, peuvent ne pas plaire à leurs intérêts. Le but de l’envoi d’une carte d’anniversaire est de rendre le destinataire heureux. Si la carte d’anniversaire est une blague drôle sur les danseurs de ballet, un lutteur peut souhaiter que vous ayez choisi quelque chose de plus en ligne avec ses intérêts. Prenez le temps de réfléchir à la personne à qui vous envoyez la carte d’anniversaire et aux choses qui l’intéressent le plus.

Astuce # 3 – Considérer la sensibilité de l’âge du destinataire

En d’autres termes, si ces cartes d’anniversaire gratuites, amusantes et joyeuses se moquent de la vieillesse d’une personne qui n’est pas heureuse de vieillir, ce ne sera ni drôle ni heureux. Une femme qui utilise la crème anti-rides jour et nuit ne jouira pas d’une carte d’anniversaire qui lui rappelle des rides de plus en plus. Un homme qui reçoit des injections de Botox tous les 5 mois n’appréciera pas une carte d’anniversaire qui montre un front plissé. Certaines personnes vieillissent gracieusement. Certains ne le font pas. Sachez ce que ressent le destinataire à propos du vieillissement et choisissez une drôle de carte d’anniversaire qui ne va pas heurter ces sentiments.

Astuce n ° 4 – Considérez votre réputation

Certaines personnes envoient anonymement des cartes d’anniversaire rigolotes parce qu’elles auraient honte de faire savoir aux gens qu’ils envoient du charbon. Arrêtez et considérez votre réputation. Si vous avez honte de signer votre nom, vous ne devriez pas envoyer cette carte d’anniversaire. Si vous aviez honte d’apprendre au destinataire que c’était de vous, choisissez une autre carte. Vous pensez évidemment que ce n’est pas approprié. Avoir le courage de faire ce que vous savez est juste.

Astuce # 5 – Considérez la valeur de votre amitié

Il n’y a rien de mal à envoyer des cartes d’anniversaire gratuites. Vous pourriez être incapable de vous offrir quoi que ce soit de plus. Si vous pouvez vous permettre plus, cependant, pensez à pourquoi vous choisissez une carte d’anniversaire gratuite. Est-ce que vous vous souciez assez de dépenser un peu d’argent? Appréciez-vous cette personne – et appréciez-vous suffisamment leur amitié ou leur place dans la famille pour les aider à profiter de la journée? L’adhésion à un site Web de carte de voeux n’est pas chère, et vous obtenez l’accès au meilleur des cartes quand vous investissez. Considérez votre ami ou un proche. Cette personne est-elle digne d’une carte d’anniversaire qui vous coûte quelque chose?

Astuce # 6 – Envisager d’être sérieux

Enfin, réfléchissez à la question de savoir si le destinataire préfère avoir une carte d’anniversaire sérieuse et réfléchie. Beaucoup de gens ont peur d’envoyer des cartes d’anniversaire qui sont sérieuses. Ils ont peur d’exprimer leurs vrais sentiments envers les autres. Ils deviennent mal à l’aise avec tout ce qui n’est pas drôle. Mal à l’aise et manquant de confiance en soi, ils comptent sur de drôles de cartes d’anniversaire. Le destinataire, cependant, peut chérir une carte d’anniversaire qui exprime vos sentiments sincèrement.

Quelle que soit la carte d’anniversaire que vous choisissez d’envoyer, faites en sorte que la personne célébrant un anniversaire ait le sentiment que vous avez pris le temps de penser à elle.

carte invitation anniversaire a imprimer | admin | 4.5