carte invitation anniversaire 50 ans

Thursday, November 16th, 2017 - carte anniversaire

carte invitation anniversaire 50 ans – Si vous cherchez des idées de fête d’anniversaire 50e anniversaire, lancer une fête Mardi Gras peut être un bon moment. Si les 50 ans pour lesquels vous faites la fête aiment s’amuser, l’une des meilleures idées de fête d’anniversaire est d’avoir un événement sur le thème du Mardi Gras. Voici des idées et des détails sur la façon de lancer une fête d’anniversaire Mardi Gras.

Invitations

Rien n’est plus excitant que d’obtenir un paquet de bonbons par la poste. Faire un grand lot de pralines de noix de pécan, imprimer une carte de recette et ajouter les informations d’invitation sur le dos de celui-ci. Envoyez les délicieuses friandises à vos invités et vous obtiendrez un bon taux de participation.

Achetez ou fabriquez vos propres masques Mardi Gras avec du papier cartonné coloré, des paillettes, des plumes et une ficelle élastique. Joindre les informations de la partie sur le dos du masque avec des instructions pour apparaître en costume!

Acheter des perles de Mardi Gras en vrac et envoyer deux ou trois brins à chaque invité avec une fiche jointe avec les informations de la partie écrite sur elle. Ce sera une configuration pour un jeu de fête plus tard!

Imprimez des photos de Bourbon Street ou un défilé de Mardi Gras sur du papier cartonné. Inclure les informations de la partie sur le dos.

Décorations

Les perles de Mardi gras sont extrêmement polyvalentes. Non seulement ils peuvent être portés dans le cadre d’un costume de fête, mais vous pouvez les utiliser pour décorer. Accrochez les perles de partout, des ventilateurs de plafond, des tables et du cou de vos invités!

N’oubliez pas que les couleurs officielles du Mardi Gras sont le violet, le vert et l’or. Le violet représente la justice, le vert représente la foi et l’or représente le pouvoir. Incorporer ces couleurs partout où possible à partir des assiettes, des serviettes, de la nappe et de l’argenterie. Acheter des boas de plumes peu coûteux et les ficeler sur le mur. Trouvez des doublons réalistes ou chocolatés et saupoudrez-les dans toute la zone de fête.

Essayez de trouver des signes de la Nouvelle-Orléans. Vous pouvez les faire en trouvant des images en ligne et en les imprimant. Si vous voulez de plus grandes décorations, prenez les images à une imprimante et faites des images de taille de poster des musiciens de jazz, les balcons infâmes de la Nouvelle-Orléans, ou une grande scène de défilé de Mardi Gras.

Un accueil saisissant à vos invités sera de recréer votre propre version d’un char allégorique Mardi Gras à l’entrée de la fête. Assurez-vous de vérifier la météo si vous prévoyez de mettre le flotteur à l’extérieur.

Aliments

Si vous avez déjà été à la Nouvelle-Orléans pendant le Mardi Gras, vous savez que le tarif ultime pour les locaux est la langouste. Obtenez un grand pot et faites bouillir votre propre langoustine ou crevette. Ajouter les pommes de terre, le maïs et l’andouille. Passez la Nouvelle-Orléans traditionnelle en jetant votre ébullition sur une grande table de pique-nique, placez vos invités autour de la table et commencez à manger.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un grand bols de style familial de haricots rouges épicés de style Cajun et de riz, Jambalaya, et Gumbo.

Servez des ouragans dans des verres d’au moins 24 oz ou des verres «de jardin» traditionnels, généralement de 17 pouces de hauteur et de 25 oz. Ajoutez de la fête en utilisant de la paille, des glaçons et des verres.

Jeux

Aucune fête Mardi Gras n’est complète sans jeux festifs. Organisez une cuisine du sud. Le meilleur repas de dégustation remportera un prix et aidera à nourrir vos invités.

Avec toutes les écrevisses de l’ébullition, asseyez vos invités pour un concours alimentaire chronométré. Écarter les corps et les têtes de succion incluses.

Mardi Gras instille un désir de s’habiller en costume flamboyant. Organisez une reconstitution historique lorsque vos invités arrivent. Et plus tard dans la nuit couronne le roi et la reine.

Demandez à vos invités de donner cinq brins de perles chacun. Le but du jeu est de se retrouver avec toutes les perles par tous les moyens. Faire des affaires les uns avec les autres, les gens hors de la leur, mais vous pouvez obtenir le plus de perles à la fin de la nuit, attribuez le prix au gagnant.

Profitez de votre soirée avec un peu de Dixieland Jazz en arrière-plan.

gâteau

Une fête de Mardi Gras n’est pas complète avec le traditionnel gâteau au roi. A l’origine, les riches propriétaires de plantations cachaient de précieux bijoux à l’intérieur du gâteau. Au milieu des années 1900, la tradition est devenue de cacher un petit bébé en plastique comme un symbole du jour saint, à l’intérieur du gâteau. Chaque invité prendra un morceau du gâteau et celui qui trouve le bébé devient le roi ou la reine pour la nuit et est réquisitionné pour accueillir la fête de l’année prochaine.

Faire des chaînes de perles colorées en faisant cuire de petits cupcakes 24 à la fois, les décorer avec du glaçage coloré et les placer sur le plateau en formant une chaîne de perles.

Essayez de découper la forme d’un masque dans un gâteau rectangulaire et utilisez des décorations comestibles pour créer un chef-d’œuvre festif.

carte invitation anniversaire 50 ans | admin | 4.5