carte invitation anniversaire 40 ans gratuite à imprimer

Monday, November 13th, 2017 - carte anniversaire

carte invitation anniversaire 40 ans gratuite à imprimer – Voulez-vous organiser une fête pour célébrer le 40e anniversaire de la vie de l’invité d’honneur? Ensuite, il est temps de se concentrer sur cette personne spéciale et faire de cette occasion un heureux. Voici les meilleurs dos et ne pas faire pour vous aider à vous y rendre.

1. NE PAS remettre à plus tard. Commencez tout de suite. Donnez-vous assez de temps pour trouver des idées, faire la planification et commander quelque chose de personnalisé ou personnalisé. Assurez-vous que tous les détails sont réunis avec le temps à perdre.

2. Envoyer de grandes invitations. Les bonnes invitations capteront l’attention de vos invités, donneront le ton à la fête et susciteront l’enthousiasme pour les festivités à venir. Un bon choix est des invitations d’anniversaire photo avec plusieurs images du célébrant à différents âges. Ou, vous pouvez choisir un design qui se rattache à votre thème, met en avant les intérêts de votre invité d’honneur, est drôle ou nostalgique. Assurez-vous simplement qu’il communique que c’est une occasion à ne pas manquer.

3. Demandez aux invités de contribuer des photos et des histoires sur l’invité d’honneur. Rassemblez-les tous et placez-les dans un livre souvenir en cadeau pour le célébrant. Ou, vous pourriez les compiler dans une présentation PowerPoint pour être montré à la fête d’anniversaire.

4. NE PAS sauter les faveurs de la fête d’anniversaire. C’est un geste agréable de donner à vos invités un petit cadeau de remerciement pour partager cette heureuse occasion. Cherchez quelque chose de peu coûteux, utile, unique et personnalisé; peut-être même avec une photo du célébrant. Ce genre de souvenir sert de bon souvenir de la merveilleuse célébration à tous ceux qui y ont assisté.

5. Ne vous moquez pas du fait qu’il a 40 ans. Une fête sur la colline, avec des décorations Grim Reaper et des cadeaux anti-rides, peut sembler une bonne idée, mais certains célébrants peuvent être mal à l’aise avec le blague.

Selon une étude récente menée par MetLife, 65% de la population souhaite avoir moins de quarante ans. Donc, au lieu de le taquiner à propos de cette étape, faites-en une célébration d’une autre année de croissance. Pourquoi ne pas organiser une fête commémorant le 19e anniversaire de leur 21e anniversaire? Sauf si vous êtes absolument sûr qu’il ou elle n’a aucun scrupule quant à leur âge, évitez les jabs.

6. Cherchez des alternatives aux paramètres traditionnels pour cette étape. Une fête d’anniversaire 40e dans un restaurant, une salle louée ou même à la maison peut être merveilleuse. Mais si vous cherchez quelque chose d’unique, vous pouvez avoir la fête au zoo, au jardin botanique, au parc d’attractions, au chalet de ski ou à la plage. Que diriez-vous d’inviter des invités à vous rejoindre pour une visite d’une cave, une journée au spa, ou une balade en montgolfière? S’il y a quelque chose que l’invité d’honneur aime faire ou a toujours voulu essayer, pensez à construire vos plans autour de cette activité.

7. NE PAS exclure une célébration plus petite. Prenez en considération les préférences de l’invité d’honneur. Souhaiterait-il être le centre d’attention lors d’une grande fête? Ou est le célébrant le type tranquille, qui aimerait un lieu moins fréquenté? Vous n’avez pas besoin d’aller au-dessus pour faire de cette 40ème fête d’anniversaire mémorable. Planifiez un dîner-croisière avec quelques amis proches ou un marathon de film nocturne avec ses films préférés. Vous pouvez souligner la qualité sur la quantité.

8. Considérez une fête à thème. Invitez vos invités à une fête pour le célébrant qui est épicé à 40 ans, et ils prévoient une occasion amusante. Cette célébration pourrait être un luau tropical, soirée dansante des années 70 avec un bal disco tournant ou une fête costumée où les invités s’habillent comme leur véritable moi intérieur. Quelle que soit la direction que vous choisissiez, tout le monde va imaginer une nuit animée avant même d’y arriver. Aller avec un thème aidera à briser la glace lorsque les invités arrivent et les fera parler longtemps après la fin de l’événement.

Alors, planifiez à l’avance. Envoyez des invitations personnalisées accrocheuses. Demandez aux invités de partager des images et des souvenirs, puis envoyez-les à la maison avec des cadeaux de fête. Construire les festivités autour de la personnalité et des intérêts du célébrant. Rends-le unique. Et donnez à cette personne spéciale une fête d’anniversaire de 40 ans qu’elle n’oubliera jamais.

carte invitation anniversaire 40 ans gratuite à imprimer | admin | 4.5