carte invitation anniversaire 20 ans

Monday, November 27th, 2017 - carte anniversaire

carte invitation anniversaire 20 ans – Est-ce déjà vingt-cinq ans? Où est passé le temps? On dirait seulement hier … la plus belle femme du monde marchant dans l’allée vers toi alors que tu restais là à l’attendre nerveusement … Cette scène est figée pour toujours dans ta mémoire.

Aujourd’hui, vingt-cinq années se sont écoulées depuis ce moment glorieux – vingt-cinq ans de montagnes russes avec une femme qui a été votre femme, votre amant, votre compagnon de confiance et, par-dessus tout, votre meilleur ami. Bien sûr, il y avait les hauts et les bas habituels, les hauts et les bas, les combats et le maquillage. Mais, vous n’échangeriez jamais ces souvenirs pour aucun autre. Vous les voulez, les verrues et tout!

Sans aucun doute, votre 25ème anniversaire de mariage est une étape absolument spectaculaire, sans parler de légendaire! Naturellement, il mérite d’être célébré avec un énorme splash. La longévité dans les mariages est à prime ces jours-ci!

Il y a beaucoup de façons dont vous pouvez transformer votre anniversaire de mariage en argent en un moment inoubliable:

1. Cadeaux d’argent – Comme son nom, l’anniversaire de mariage en argent, naturellement, a l’argent comme le thème du cadeau qui le traverse. L’argent a un attrait intemporel, une élégance inégalée par aucun autre métal. Vous pouvez doucher votre bien-aimé avec une gamme stupéfiante de cadeaux à base d’argent. Allant de bijoux à la décoration intérieure, des cadres de photo à la coutellerie étourdissante et bien d’autres – il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec de l’argent.

2. Renouvelez vos vœux de mariage – Si possible, recréer le mariage – fleurs, musique, gâteau de mariage, etc. Essayez et reproduisez la robe ou portez-la (si vous êtes encore parmi les chanceux qui peuvent encore trouver leur place dans leur mariage) tenues de mariage!). Décorez le lieu avec les mêmes fleurs qui ont été utilisées le jour de votre mariage ou optez pour l’iris, la fleur traditionnelle pour la 25e année. Saviez-vous que le mot «iris» est dérivé du mot grec pour arc-en-ciel car il existe de nombreuses variétés colorées de cette espèce. Juste comme les nombreuses teintes de ton mariage.

3. Partez pour une deuxième lune de miel – en avez-vous réussi une la première fois? Ou, le temps et les contraintes financières ont-ils joué au trouble-fête? Eh bien, que vous soyez allé pour votre lune de miel ou non, c’est l’occasion rêvée pour y retourner tout de même! Vous êtes probablement plus que juste mari et femme maintenant – vous avez obtenu un diplôme de «maman» et «papa» (et certains même «grands-parents»). Partir dans un endroit exotique pour un moment de «nous», retrouver l’ancienne magie et se sentir comme deux adolescents sur une date une fois de plus!

4. Jetez un coup – Votre 25e anniversaire de mariage est une occasion mémorable par tous les standards. C’est le moment de jeter un jubilé d’anniversaire et entourez-vous de la bonhomie des amis et de la famille.

5. Célébrez avec un dîner tranquille – Ok, donc vous n’êtes pas trop enthousiaste pour une grande foule. Bien sûr, vous aimez vos amis et les membres de la famille élargie. C’est juste que c’est un moment très spécial pour toi et que tu préfères le dépenser avec ta femme – seule. Tête pour un dîner tranquille à un bon restaurant. Si elle s’est tenue loyalement à vos côtés tout au long de ces journées qui ont coûté cher, c’est le moment de faire des folies et de dire: «Je t’aime».

Maintenant que vous avez plusieurs as dans votre manche, sortez juste et wow elle – et sentir les années qui tombent et là elle est – encore une fois, votre jeune rayonnante! Vous êtes tous les deux un témoignage inspirant de vingt-cinq années d’union, d’un amour qui a triomphé de toutes parts et qui a résisté. Lève un toast à l’autre!

carte invitation anniversaire 20 ans | admin | 4.5