carte d invitation mariage orientale

Tuesday, November 28th, 2017 - carte anniversaire

carte d invitation mariage orientale – Le terme «accessoire» est utilisé pour désigner les objets qui restent dans la périphérie et complètent ce qui est le centre d’attraction. Cependant, ce sont les accessoires qui peuvent faire ou défaire l’élégance d’une tenue. La même chose vaut pour les accessoires de mariage. Vous pourriez avoir le plus cher de tous les objets, mais s’ils sont coordonnés avec les mauvais accessoires, vous n’obtiendrez jamais l’effet désiré. Dans une grande occasion comme un mariage, tout doit être coordonné et cela ne peut être fait qu’avec les bons accessoires.

Accessoires de mariée: La mariée et sa robe de mariée sont le centre d’attraction le jour du mariage. Mais sa robe ne sera belle et sera mise au point si les autres accessoires comme ses chaussures, sac, ornements de cheveux, bijoux et même le bouquet qu’elle porte sont justes. La meilleure façon de s’assurer que tout est assorti est d’aller avec le thème. Donc, s’il y a des fleurs blanches et roses dans le lieu, commandez une robe qui a une touche de rose et dans les autres accessoires.

Gardez également à l’esprit la nature et le matériau des accessoires. Donc, si la mariée porte des chaussures en satin avec des motifs floraux, avoir des bandes de dentelle pour orner les têtes et non des peignes de bois de santal, car même si elles peuvent être très jolies avec des dessins complexes, ils sembleraient hors de propos. Ils seraient plus appropriés pour un thème oriental.

Accessoires de salle: Les cartes d’invitation de mariage, les couloirs, les faveurs, les rideaux, les tentures sur les murs extérieurs du chapiteau, les fleurs et les paniers de fleurs, les luminaires, les nappes, les gateaux, les bougeoirs, les paquets cadeaux pour les demoiselles d’honneur et les garçons d’honneur, l’oreiller de porteur d’anneau, et probablement beaucoup plus – tous d’entre eux vont dans la planification du lieu de mariage parfait. Si vous êtes sur un budget, il est préférable de ne pas expérimenter et d’aller avec les paquets habituels qui ont des décorations parfaitement coordonnées. Si vous planifiez vous-même, alors il sera plus facile de coller à un motif principal et de choisir les accessoires qui l’entourent.

Accessoires de coutellerie: Les flûtes de grillage, les gâteaux et les serviettes de table sont les éléments les plus importants sur la table. Un bon traiteur prendra soin des autres éléments essentiels comme la vaisselle et la fourchette, mais assurez-vous qu’ils ont un petit lien avec le thème du mariage en général.

La fonction du bon accessoire est d’améliorer l’objet principal en restant subtil par lui-même. Aussi, vous devez vous rappeler ce qui peut être l’accessoire parfait dans un cadre peut être le pire dans un autre. Donc, la plus grande discrétion est nécessaire lorsque vous commencez à magasiner pour les accessoires de mariage.

carte d invitation mariage orientale | admin | 4.5