carte d invitation de mariage

Monday, December 4th, 2017 - carte anniversaire

carte d invitation de mariage – Un mariage indien est essentiellement différent d’un mariage américain typique et les cartes d’invitation de mariage indien viennent dans de nombreux modèles déclarant le processus du mariage aux invités. Les détails des programmes de mariage sont mentionnés dans les cartes de mariage avec leurs horaires.

La plupart des cartes de mariage portent l’image du “Seigneur Ganesh” ou “Seigneur Ganapathi”. La mariée et le marié envoient séparément des cartes d’invitation de mariage à leurs invités respectifs, et les programmes de mariage sont arrangés conjointement ou séparément pour les invités.

Le mot d’invitation de mariage sur les cartes d’invitation commence habituellement par l’invocation des dieux qui sont adorés par la religion hindoue, si c’est un mariage hindou. Cartes d’invitation de mariage peuvent être imprimés dans l’une des nombreuses langues indiennes ou en anglais, ou les deux. Même s’il est imprimé en anglais, les anciens mantras védiques sanscrits sont encore imprimés sur les cartes. Mantras sanskrit en anglais font pour le texte intéressant à lire.

L’émeute des couleurs, la musique forte, et les danses bruyantes sont ce qui vous captivent lors d’un mariage indien. Aucun mariage indien n’est complet sans une danse chaleureuse. Les gens acceptent volontiers les cartes d’invitation de mariage indien pour ces raisons. Bien sûr, il y a de la nourriture somptueuse et des tonnes de potins qui attendent les invités.

Les programmes “Tie the knot” sont chargés d’activités amusantes. Les activités amusantes ne sont pas des ajouts, mais sont des caractéristiques inhérentes aux mariages indiens qui insufflent beaucoup d’enjouement entre la mariée et le marié et entre leurs familles.

La décoration de mariée lourde forme une partie essentielle des décorations de mariage en Inde. La plus belle partie du mariage est la mariée qui est habituellement parée de bijoux précieux de la tête aux pieds. La maison de la mariée et du marié sont décorées dans le cadre des décorations de cette journée spéciale.

Au lieu de bougies, des lampes à huile en laiton sont utilisées pour les décorations de cette journée spéciale. Une estrade spéciale est construite pour la célébration du mariage et les deux époux répètent des mantras chantés par un prêtre. Partant des cartes d’invitation de mariage indien au voyage de noces du couple, chaque événement dans un mariage indien est célébré joyeusement avec une émeute de couleurs et une abondance de bonhomie.

carte d invitation de mariage | admin | 4.5