carte d invitation anniversaire à imprimer pour fille

Monday, November 27th, 2017 - carte anniversaire

carte d invitation anniversaire à imprimer pour fille – Les idées de fête d’anniversaire de Hello Kitty ont besoin de certaines fournitures de fête rose vif et qui inclut des invitations! C’est le thème parfait pour une petite fille. Kitty est un personnage de dessin animé populaire que les petites filles apprécient vraiment. Le schéma de couleur pour ce thème de fête est rose et blanc.

Votre fête peut commencer avec beaucoup de décorations de fête amusantes et uniques. Vous pouvez trouver des fournitures de fête Hello Kitty partout. Commencez vos idées de décoration avec une bannière de fête. Réglez votre table avec une nappe décorée de thème et des assiettes en papier, des tasses et des serviettes. Vous pouvez trouver un pack de fête Hello Kitty rempli de toutes les fournitures de fête dont vous avez besoin pour 8 invités. Il y a même des invitations de fête incluses. Lorsque vous achetez un pack de fête pré fait, vous pouvez économiser de l’argent sur vos fournitures de fête parce que vous achetez en vrac! Réglez votre table de fête et mettre une faveur de fête à côté de chaque assiette. Vous pouvez choisir parmi plusieurs articles Hello Kitty. Il y a des feuilles d’autocollants, des colliers à bulles, il y a même un distributeur de pez dans ce thème. Utilisez-les comme un prix de partie ou un cadeau de remerciement.

Idées de gâteau

Obtenez un moule à gâteau Hello Kitty ou un gâteau topper. Vous pouvez faire votre propre gâteau d’anniversaire. Ce n’est pas difficile à faire quand vous utilisez des outils de décoration de gâteaux qui le rendent facile. Le gâteau est si facile, tout ce que vous avez à faire est de le placer sur votre gâteau givré fait maison.

Jeux de fête pour les petites filles

Les petites filles aiment jouer à des jeux lorsqu’elles vont à une fête, alors assurez-vous d’en planifier quelques-unes. Pin the Bow sur Kitty est un décollage sur Pin the Tail sur l’âne. C’est un vieux jeu de fête, mais les enfants l’apprécient vraiment. Juste une photo de Kitty et faites des arcs avec du papier de construction. Prépare ton appareil photo alors que les filles essaient d’épingler l’arc! Les chaises musicales sont un autre jeu de fête facile, mais amusant. Que diriez-vous d’une chaîne de traction pinata? Il y a une pinata avec Kitty dessus. Tout ce que vous auriez à faire est d’acheter des friandises et de les mettre à l’intérieur. Laissez chaque invité de fête tirer une ficelle et regarder comme on tire la chaîne spéciale qui ouvre la pinata et laisse les bonbons déborder. C’est un autre moment où vous voudrez avoir votre appareil photo prêt à prendre des photos d’anniversaire Hello Kitty!

Kitty Party Favors

Tout le monde aime recevoir une faveur de fête et la boîte de faveur Hello Kitty Party est remplie de beaucoup de goodies. La boîte est rose vif avec des pois mauves, et à l’intérieur vous trouverez une éruption Kitty, une feuille d’autocollant Kitty, une bague Kitty, 4 pinces à cheveux papillon, brillant à lèvres de téléphone cellulaire et des lunettes de soleil coeur. Pouvez-vous imaginer les visages de la fille quand ils ouvrent ces boîtes pleines de plaisir? Et imaginez à quel point ils vont tous ressembler à ces lunettes de soleil en forme de coeur. Ils vont être surpris par cet assortiment!

Imprimez quelques feuilles de coloriage Hello Kitty imprimables gratuitement. Les pages à colorier sont faciles à trouver en ligne et tout ce que vous devez ajouter est quelques crayons. C’est une activité de fête merveilleuse, et bon marché … la meilleure partie est que les petites filles aiment colorier. Depuis que vous les imprimez, vous pouvez décider combien vous voulez.

Servir chaque invité une jolie sucette tourbillon rose et violet. Ces pops girly peuvent être trouvés dans des paquets de 16 et ils coûtent environ 6.00. Cette jolie pop fera aussi une belle fête cadeau de remerciement. Ils ont l’air assez spectaculaires et ils sont brillants et colorés, tout comme ce thème de la fête.

Lorsque vous utilisez des idées de fêtes amusantes, vous n’avez pas à vous inquiéter. Assurez-vous d’inclure des jeux amusants et une activité de fête et la fête de vos enfants naviguera en douceur. Laissez votre fille vous aider à décider de son thème et laissez-la aider avec les préparatifs. Cela la fera se sentir si adulte et si fière qu’elle pourra vous aider. Ce sera une période très spéciale pour maman et fille que vous partagerez tous les deux.

carte d invitation anniversaire à imprimer pour fille | admin | 4.5