carte d invitation anniversaire fille

Monday, December 4th, 2017 - carte anniversaire

carte d invitation anniversaire fille – Les filles aiment les soirées pyjamas! Allez au-delà des films, des munchies et restez éveillé toute la nuit avec ces idées amusantes de soirée pyjama pour les filles! Pour une planification de fête sans stress, commandez vos invitations, décorations et cadeaux pour vos soirées pyjamas et commencez à planifier!

Invitations

Vous pouvez créer de petits oreillers en pliant des carrés de mousse de feutre ou d’artisanat en deux pour faire des taies d’oreiller. Si vous ne cousez pas, utilisez une agrafeuse, un pistolet à colle ou une colle à tissu pour fixer les bords latéraux et inférieurs de la taie d’oreiller. Stuff avec un peu de coton. Ecrivez l’invitation sur une carte 3×5 et glissez-la dans l’oreiller. Ou simplement inclure un oreiller mini “message” lors de la livraison de vos invitations pyjama.

Décorations de soirée pyjama

Remplissez votre salle de fête avec des oreillers, des couvertures, des coussins de canapé, des chaises de sac de fèves, et des animaux en peluche. Assurez-vous de désigner un grand espace dans votre maison pour votre soirée pyjama en organisant des meubles et d’autres articles pour créer un espace “hang-out” confortable. Scatter gonflé des ballons dans les couleurs préférées de la fille d’anniversaire partout dans le plancher. Vous pouvez également accrocher des ballons pastels (ou d’autres couleurs) et des banderoles au plafond et sur les murs. Pour une touche supplémentaire, imprimez des photos numériques de votre fille (grandir, poses folles) à accrocher à divers endroits dans la pièce.

À l’arrivée, donnez à chaque invité une lampe de poche personnalisée et une paire de chaussettes pantoufles. Ou utilisez des colliers stroboscopiques clignotants ou des bandeaux de princesse pour saluer vos invités de soirée pyjama.

Activités de soirée pyjama

Faites votre propre taie d’oreiller …

Achetez des taies d’oreiller blanches ou demandez à chaque fille d’en apporter une de chez elle. Ayez sous la main des crayons (achetés dans votre magasin de tissus local) pour les décorer. “Fix” le colorant avec un fer chaud, selon les instructions. Il n’y a pas de temps de séchage requis.

Star Lights

Tu auras besoin:

Le jus congelé peut
Élastiques
Lampe de poche
Papier sombre
Couper les deux extrémités de la boîte de jus.
Pliez le papier et découpez de petites étoiles, des diamants et des cercles … semblables aux flocons de neige, mais avec moins de trous.

Envelopper les découpes de papier autour d’une extrémité et le fixer avec un élastique.

Insérez une lampe de poche dans l’extrémité ouverte de la boîte.

Éteindre les lumières. Allumez les lampes de poche et faites-le briller vers le plafond ou le mur. Les filles aimeront voir les formes apparaître.

Slumber Party Games

La belle au bois dormant

Disposez un “lit” avec une couverture sur le sol. Désignez un joueur comme étant “IT”. Ce joueur se couche sur la couverture … et fait semblant de dormir. Les autres joueurs essaient de la réveiller (la faire rire) avec des bruits, des chansons, des blagues ou des phrases drôles. Quand “IT” se réveille, elle choisit ensuite le prochain joueur. Si elle reste endormie pendant le temps imparti (habituellement une minute maximum), elle gagne un prix (bracelets de prise, bracelets, étuis à cosmétiques ou bulles).

Magie noire

C’est un jeu où il y a un secret. Deux personnes doivent être sur le secret pour que le jeu fonctionne. Une des deux personnes sort de la pièce, et l’autre reste. La personne dans la pièce aide le groupe à décider d’un objet. Ensuite, l’autre personne revient dans la pièce et essaie de deviner quel objet a été choisi. La personne qui est restée dans la pièce, appelons-la “Jo”, indique différentes choses dans la pièce et dit: “Est-ce que c’est ça?” Puis le “chercheur”, appelons-la Sally, dit “oui” ou “non”. L’objet peut être n’importe quoi, même une fermeture éclair ou quelque chose de discret comme ça. Le but du jeu est que les autres membres du groupe comprennent comment Sally le devine, alors ne dites pas le secret au groupe. Le secret est: Sally sait quel est l’objet choisi parce que Jo pointe vers un objet NOIR avant de pointer vers l’objet choisi, d’où le nom “Magie Noire”.

Nourriture pour votre soirée pyjama

Le plus souvent à cet âge, les filles veulent juste grignoter.

Fournir une variété d’aliments amusants et «munchie» sains, tels que

Légumes et trempette
chips
jus
Eau
Un soda
Ou servir la fondue au chocolat et au fromage. Les enfants adorent ça!

Cadeaux de soirée pyjama pour vos invités:

Feux de mémoire
Lumières de la nuit
Brosses à cheveux
Lotions
Photos numériques prises pendant la fête
Paquets de cacao chaud
Petites boîtes de céréales de petit déjeuner
Glow-in-the-dark accessoires
Incorporer certaines de ces idées devrait faire pour une soirée pyjama fantastique.

carte d invitation anniversaire fille | admin | 4.5